DORINTHIE M&E CONSULTING (DM&ECo)

presentation

Le Bureau d’Etudes DORINTHIE M&E CONSULTING est un bureau de droit malien légalement enregistré auprès des services techniques de l’Etat, basé à Bamako avec un capital de Un million de FCFA (1.000.000 FCFA). Son siège social est à Niamakoro, Cité UNICEF Rue 143, Porte 20

Nous avons une expérience de plus de 20 ans dans la conception des bases de données, du management et du Suivi-Evaluation des projets de développement et de recherche.

Actuellement, nous assistons nos clients dans la mise en place de plan de Suivi-Evaluation en utilisant les TIC, notamment le Monitoring des indicateurs de projets qui sont régulièrement collectés par Smartphones ainsi que les enquêtes.

Nous disposons d’un personnel qualifié et expérimenté qui a fait ses preuves dans plusieurs organismes.

Pour la réalisation de ses activités DORINTHIE M&E CONSULTING au Mali est associé à un réseau de cadres et partenaires (bureaux d’études) nationaux compétents et expérimenté dans les projets de développement

Nous avons pour mission de fournir un service de qualité et de proximité à nos clients en mettant en place un système de suivi évaluation efficace.

Nous développons en même temps des bases de données et des applications clés en main pour archiver et documenter vos activités.

Nous conduisons les Etudes d’impacts environnementaux avec des professionnels de l’Environnement. Pour les communes et collectivités, nous réalisons des programme de Développement Socio-économique et Culturel (PDSEC).

Etudes

Ecole Normale Supérieure, CEFIB, Université Polytechnique de Catalogne, United Nations Institute For Training & Research (UNITAR), Earth Institute (Columbia University)

Domaine d’études : 

Suivi-Evaluation, Sciences Naturelles, Informatique, Gestion de Projet, Gestion des Ressources Naturelles et modèles écologiques, Droit International de l’Environnement.

Expériences Professionnelles de notre personnel

AFRICARE MALI, ICRISAT, ICRAF, PROJETS VILLAGES DU MILLENNAIRE (Mali, Sénégal, Nigeria, Cameroun, Congo, Bénin…)